Ce week-end Interclubs a encore été intense et riche en résultats.
Tout d'abord grosse performance de l'équipe 1 qui au bout du suspens sauve sa place en N1B. L'avant compétition a été difficile avec des blessures, des absences pour raison professionnelles qui ont donné des cheveux blancs à nos nouveaux capitaines Lucie et Antonin. Le jour J tout le monde a donné son meilleur malgré des conditions climatiques difficiles, pluie et vent de face dans la ligne droite pour nos sprinteurs. Tout le monde a assuré sa perf pas de zéro a déploré, des records perso malgré la météo et au final une 5ème place avec 52764 points. On évitait la dernière place, une première étape de franchie. Il restait à passer le comparatif avec le 6ème de N2. Le beug du site de la fédération n'a pas aidé à trouver les résultats mais au final ce jeudi c'était officiel, le club conserve sa place en N1B!!!!
Une superbe performance avec une équipe la plus jeune de N1B (avec EA Chambéry et Ouest Vendée Athlé) avec pas moins de 26 cadets et juniors dans l'équipe.
La veille, l'équipe 2 emmenée par Greg et Simon avait réalisé une journée quasi parfaite à Caen pour totaliser 36132 points et prendre la troisième place de la N3 qui assure sans aucun problème le maintien.
Pour l'équipe 3, les nouveaux capitaines Stéphane et Emma ont su mobilisé et au final c'est 2000 points de plus qu'au premier tour avec 12369 points.
Pour résumer ce week-end c'est 2 équipes maintenues en N1B et N3, 120 athlètes mobilisés (56 à Mantes la Jolie et 64 à Caen) dont 54 cadets et juniors, une quinzaine de juges qui ont officié et un total cumulé impressionnant de 101265 points.
Un grand BRAVO à tous, athlètes, jurys, entraineurs et dirigeants pour ce résultat exceptionnel et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle aventure. En attendant bonne suite de saison estivale à tous.